Localisation actuelle:Accueil>Termes et conditions

Termes et conditions

Bienvenue sur notre site Le présent document est un accord légalement contraignant entre vous l'Utilisateur (s) du site (appelé « vous », « votre » ci - après ou « Utilisateur ») et sanlitape.com - propriétaire du site sanlitape.com.

1.Application et l' acceptation des Conditions

1.1Your utilisation des services de sanlitape.com et produits (collectivement , les « services » ci - après) est soumise aux termes et conditions figurant dans le présent document ainsi que la politique de confidentialité et toutes autres règles et politiques de sanlitape.com qui peuvent être publié par sanlitape.com de temps à documenter time.This et les autres règles et politiques de sanlitape.com sont collectivement désignées ci - après les « conditions » .Par accès sanlitape.com ou en utilisant les services, vous acceptez d'accepter et être lié par la Terms.Please ne pas utiliser les services ou sanlitape.com si vous ne les acceptez pas toutes les conditions.

1.2You ne peuvent pas utiliser les services et ne peut pas accepter les Conditions si (a) vous n'êtes pas l'âge légal pour conclure un contrat avec sanlitape.com, ou (b) vous n'êtes pas autorisé à recevoir des services en vertu des lois de PR la Chine ou d' autres pays / régions , y compris le pays / région où vous résidez ou à partir duquel vous utilisez les services.

1.3You reconnaissez et acceptez que sanlitape.com peut modifier les conditions à tout moment en affichant la version modifiée et mise à jour pertinente Conditions de sanlitape.com.By continuer à utiliser les services ou sanlitape.com, vous acceptez que les conditions modifiées vous seront applicables .

En général 2.Users

2.1As une condition de votre accès et l' utilisation de sanlitape.com ou services, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et règlements en vigueur lors de l' utilisation sanlitape.com ou services.

2.2You doit lire la politique de confidentialité de sanlitape.com qui régit la protection et l' utilisation des renseignements personnels sur les utilisateurs en possession de sanlitape.com et notre affiliates.You accepter les termes de la politique de confidentialité et d' accord à l'utilisation des renseignements personnels vous concernant conformément à la Politique de confidentialité.

2.3You acceptez de ne pas entreprendre toute action visant à porter atteinte à l'intégrité des systèmes informatiques ou réseaux de sanlitape.com et / ou tout autre utilisateur , ni d'avoir accès non autorisé à ces systèmes ou réseaux informatiques.

2.4You acceptez de ne pas prendre aucun avantage à utiliser les informations figurant sur sanlitape.com ou reçus de tous les représentants de sanlitape.com des activités , notamment: fixer les niveaux de prix, ou des citations de produits et services qui ne sont pas achetés auprès sanlitape.com, préparer le contenu du site, contrat écrit ou accords qui sont sans la participation de sanlitape.com.

3.Produits et prix

3.1Since nous développons en permanence et l' amélioration de nos produits et services, les spécifications techniques, non techniques, y compris mais sans s'y limiter à des pages Web, rapports, tableaux chiffres, images, vidéos ou audios de l' un des produits de sanlitape.com peut être modifié ou complètement changé dans des formats et contenus sans notification préalable soit en ligne ou hors ligne.

3.2Prices figurant sur sanlitape.com ou fournies par des représentants de sanlitape.com sont sujets à changement sans préavis.

4.Limitation de responsabilité

Matériel 4.1Any téléchargés ou obtenus par sanlitape.com se fait à la seule discrétion de chaque utilisateur et le risque et chaque utilisateur est seul responsable de tout dommage causé au système informatique de sanlitape.com ou perte de données résultant du téléchargement de tout matériel.

Current Location:Home>Terms and Conditions

Terms and Conditions

Welcome to our site!This document is a legally binding agreement between you as the User(s) of the site (referred to as“you”,“your”or“User”hereinafter) and sanlitape.com--owner of the site sanlitape.com.

 

1.Application and Acceptance of the Terms

1.1Your use of sanlitape.com’s services,and products (collectively the as the“services” hereinafter) is subject to the terms and conditions contained in this document as well as the Privacy Policy and any other rules and policies of sanlitape.com that may be published by sanlitape.com from time to time.This document and such other rules and policies of sanlitape.com are collectively referred to below as the“Terms”.By accessing sanlitape.com or using the services,you agree to accept and be bound by the Terms.Please do not use the services or sanlitape.com if you do not accept all of the Terms.

1.2You may not use the services and may not accept the Terms if (a) you are not of legal age to form a binding contract with sanlitape.com,or(b) you are not permitted to receive any services under the laws of PR China or other countries/regions including the country/region in which you are resident or from which you use the services.

1.3You acknowledge and agree that sanlitape.com may amend any Terms at any time by posting the relevant amended and restated Terms on sanlitape.com.By continuing to use the services or sanlitape.com,you agree that the amended Terms will apply to you.

 

2.Users Generally

2.1As a condition of your access to and use of sanlitape.com or services,you agree that you will comply with all applicable laws and regulations when using sanlitape.com or services.

2.2You must read sanlitape.com’s Privacy Policy which governs the protection and use of personal information about Users in the possession of sanlitape.com and our affiliates.You accept the terms of the Privacy Policy and agree to the use of the personal information about you in accordance with the Privacy Policy.

2.3You agree not to undertake any action to undermine the integrity of the computer systems or networks of sanlitape.com and/or any other User nor to gain unauthorized access to such computer systems or networks.

2.4You agree not to take any advantage in using the information listed on sanlitape.com or received from any representatives of sanlitape.com in the activities including: setting price levels,or quotations of products and services which are not purchased from sanlitape.com,preparing website contents,writing contract or agreements which are without sanlitape.com’s participation.

 

3.Products and Prices

3.1Since we are continuously developing and upgrading our products and service,any technical,non-technical specification,including but not limited to web pages,reports tables,figures,images,videos or audios of any of products of sanlitape.com may be altered or completely changed in formats and contents without a prior notification either online or offline.

3.2Prices listed on sanlitape.com or provided by any representatives of sanlitape.com are subject to change without a prior notice.

 

4.Limitation of Liability

4.1Any material downloaded or otherwise obtained through sanlitape.com is done at each User's sole discretion and risk and each User is solely responsible for any damage to sanlitape.com’s computer system or loss of data that may result from the download of any such material.